Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 16:00

J’ai environ 20 ans et ai déjà fait pas mal de plans cul sur Paris. Alors que je surfais tranquillement sur un site de rencontre mec, un mec vient me parler. Il a rapidemment compris mon côté soumis et me parle déjà comme une chienne. La plupart du temps, les mecs font beaucoup de blabla sur les tchat mais devant le fait accompli, ilssont incapables de faire la moitié de ce qu’ils ont dis. Mouai, j’accepte quand même.

Une heures après, je me trouve dans le 16ème devant son appart. La porte s'ouvre, il me lache un grand smile. A peu près 1m80, corpulence moyenne, mais avec des pecs. Le mec passe partout, ni beau ni moche. Rapidement il me propose un drink. Pendant que je bois, il se met à me tripoter. Je pose mon verre, il me prend la tête et me roule une pelle comme un forcené. Sa bouche est tellement énorme que j'ai l'impression d'etre face a une laveuse de voiture. Il me mate d'un coup avec un regard vicelard et me crache à la figure: «Prépare toi ma jolie, tu es ma chienne cet après-midi!» À ces mots, je bande aussitôt, il remarque. «Vite à poil!» Je m’exécute.

Entierement nu devant lui alors qu’il est encore tout habillé. Il me tâte le cul... «Ah ce cul, putain... ça sert à rien de payer une nana quand on peut avoir un cul comme celui la.» Il me fout à quatre pattes, le cul tendu devant lui. Il me laisse dans cette position pour aller chercher un flacon de Jungle juice Black Label. Il revient se mettre juste derrière moi, il me presse les fesses, ses doigts parcourentt le long mon cul. Il me fait sniffer à grande inspiration son poppers, je plane... Etre en soumission à poil devant un mec tout habillé me tripotant les fesses m’excite comme un dingue. «Ton cul, je vais me faire un plaisir de te le défoncer comme il faut!» Je monte encore plus mon cul en l'air

— Prends le!

— Ta gueule toi, je t’ai pas autorisé à parler...»

Il me lance un enorme claque sur le cul. «Maintenant t’as pas la choix, tout ton corps est à moi.» J’entends des cliquetis, je me retourne, il me photographie. Il me redonne le poppers à sniffer, mon cœur s’accélère comme jamais.

Je commence a sentir un truc doux se poser sur mon trou humidifié par l’excitation. Il est train de me bouffer le cul avec fougue. Je commence a gémir comme une femelle, sa langue douce et forte pénètre mon cul. Jamais je ne me suis ouvert aussi facilement. Et carrément il me donne la bouteille de poppers et me dis continuer à sniffer. J’inspire trois/quatre fois à chaque narine. L’excitation avec le produit me rend tout fébrile, me mains ne me retiennent plus, ma tête se plaque violament sur le sol, le cul  toujours en l'air. À ce stade la il peut faire de moi ce qu’il veut, le poppers a eu raison de mon moi !!

Enfin il se déshabille. Tout en le faisant, il glisse ses doigts dans le trou. «Une bonne chienne comme j’aime. Tu vas voir, tu vas kiffer, tu vas m'en redemander. Prends en encore! Allez!» Pendant que je repris mes sniffettes, il se met complètement nu. Il me crache salement sur la raie et étale tout ca avec ce que je devine être sa bite. Un engin conséquent soi dit en passant!! Il commence faire des va-et-vient sur la paroi. Là, il me rentre dedans d’un coup. Comme dans du beurre, même pas besoin de lube. Les va-et-vient sont de plus en plus brutaux, je suis aux anges! D'un coup, un éclair de lucidité me revient. Je l'enleve de moi. «Pas sans capote!» Il semble énervé mais n'ouvre pas la bouche.

Il me retourne contre le sol, me met sa queue dans la bouche. Son gros morceau se tenait là devant moi, luisant avec ma mouille. En me tenant il me pilonne violamment la bouche. Les seuls moments où il me lâche sont, pour me fourrer le poppers sous le nez. Après un quart d'heure de limage intensif, il m’emmene dans sa chambre où Il me met sur le dos dans son lit et se jette sur moi. En me doigtant le cul, il me remet sa queue dans la bouche. Il me retourne ensuite brutalement, m'écarte les bras et me fait m’agripper aux barreaux du lit. Il me dit de ne pas bouger. Les cliquetis reprenent, je ne sais même pas s’il prend mon visage en photo mais il y a peu de chance qu’il rate l’occasion de me prendre en photo pendant que je savoure sa queue. Lorsque les cliquetis cessent, il se remet sur moi, m’attache les mains solidement avec des cordes. Je ne veux pas qu’il m’attache, je ne le connais à peine, mais rien à faire, il a est bien plus fort que moi. Je me retrouve les deux bras tendus, attaché à son lit.

Il se releve et commence a reprendre des photos. Ensuite il se rapproche et me bande les yeux. Encore une fois, je veux protester mais ligoté et sous Jungle Black, je ne peux guère faire grand-chose. Il me rebalance le flacon sous le nez et me lance... «Belle chienne, maintenant que tu es ne peux plus bouger, les choses sérieuses vont commencer!» Il se met derrière moi et ses jambes maintienne les miennes en écard. S’en suit une grande et longue série de baise avec des godes, j’ai a peu près eu tout les tailles de godes en moi. Il me les enfonçait avec force et comme un malade. Le poppers a complètement distendu mes parois. Tout entre facilement, excepté le dernier qui me parait énormissime, à tel point qu’il me fait hurler. «Ouais vas-y crie, crie à quel point t’aimes qu’on t’enfonce des objets dans le cul!» Il me retire l’énorme god du cul et me refait sniffer son produit maléfique. Je suis dans les vapes à moitié évanoui et à moitié en transe. Je retrouve à nouveau dans l’état d’abandon psychologique...

Il le sent et me fourre sa queue dans le cul de plus belle. J’essaie de me dégager mais il me maintient avec force. J’essaie de protester mais rien à faire: «Ferme-la sale chienne! C’est comme ça que je veux te défoncer.» Tous les sniffs de poppers m’empêchent d’avoir des gestes coordonnés. Il me bourrine comme jamais, sortant sa queue entièrement pour la rentrer en un seul coup. Le plaisir que sa violence me procure me forçe à m’abandonner à sa queue. Je savoure chaque va et vient. Jamais, non jamis on ne m’a sauté comme ça, c’est divin, du grand art. Il me souleve le bassin pour mieux me défoncer. J'ai l'impression qu'il s’enfonçe de plus en plus profondément en moi. À chaque contact avec mon cul, ses couilles et les miennes s'entrechoquent et s'entrechoquent encore.

Il me retourne, je croise les bras mais suis toujours attaché. Il me remet le Black Label sous le nez, je bande comme jamais. Je sent qu’il passe une petite corde autour de mon sexe et mes couilles. Il m’avait fait un cockring. Les cliquetis se firent encore entendre. Il me débande les yeux, je vois quatre ou cinq godes de tailles différentes sur le sol, ma queue gonflée à bloc étranglée par la corde. Je le regarde, il prend encore des photos de moi, attaché et soumis, tel un vrai salaud. «Ça servira pour plus tard!» me lance t'il, enfin c'est ce que je pense capter dans un état qui est proche du coma paradisiaque.

Après encore 10 minutes de limage violent, il se contracte, vient en moi, dans mes entrailles. J’ai essayé de me dégager quand j’ai senti qu’il allait venir mais il me maintenait avec ses gros bras et je ne pus rien faire.

La je pense qu’il va me détacher mais rien. À ce moment-là, son téléphone sonne. Il me tire fort par les cheveux me dit: «Pas un mot, compris?» il décroche. Tout en parlant au téléphone, il s’approche de moi et me met a nouveau un plug dans le cul puis s'en va dan la piece d'a coté. Je reste la, en position franchement indélicate, les bras attachés et croisés, le cul rempli de sperme et fermé par un plug.

A ce moment la, je comprends que mon après-midi ne fait que commencer...

Par vrai-poppers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Le site de Vrai Poppers

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus