Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 15:37

Avant l'intredicion en France en 2011 du Poppers à la vente, il s'etait écoulé 15 millions de flacons !!!!  On peut vraiment dire que le Poppers est presque devenu le troisième partenaire d’un plan cul…

De plus en plus de mecs ne peuvent s’en passer pour avoir des rapports sexuels. Dans bien des cas, l’addiction est totale car elle s’accompagne d’une énorme dépendance psychologique liée de près aux prouesses sexuelles et au désir de dépassement de soi.

Attention danger cependant. Sniffer du poppers à chaque fois que vous baissez votre fute n’est pas la solution et comme toutes les stimulants, le Poppers n’est pas sans danger pour la santé et une consommation accrue peut avoir d’énormes retombées sur votre corps ainsi que sur vos performances…

Amyl, butyl ou isobutyl les nitrates du Poppers que l'on achète....

Ce sont les nitrates vendu en petite bouteille que l’on sniffe. C’est un vasodilatateur qui provoque une montée puissante. Son effet dure à peu près deux minutes. Il est utilisé dans les relations sexuelles pour favoriser la pénétration anale car il détend les muscles et l’érection par son effet vasodilatateur.
C’est aussi un désinhibiteur psychologique permettant de faire reculer ses limites tout en intensifiant le plaisir ressenti.
Principalement connus comme des aphrodisiaques, les poppers se présentent sous deux formes : les “nitrites d’amyle” et les “nitrites de butyle”. Ces stimulants furent popularisées lors d’activités sociales, particulièrement par les gays, et utilisées pour accroître les sensations procurées par la musique, le rythme, le mouvement et la lumière. Le “nitrite d’amyle” est offert sous forme de petites ampoules de verre c'est pour cela que son nom vient de l'anglais POP qui évoque le bruit lors du débouchage.

Quant aux dérivés du “nitrite de butyle” ils sont offerts en contenants de 12 ml. Ces stimulants sont consommées par inhalation par le nez .

Elles peuvent causer des brûlures à la peau lorsque elles sont répandues. Elles sont fortement toxiques si elles sont injectées et avalées. Il fau faire atention à ne pas laisser la bouteille sur la parroie du nez...

Les poppers augmentent le rythme cardiaque, dilatent les vaisseaux sanguins et diminuent la pression artérielle. Ils procurent un sentiment de chaleur humaine, d’exaltation, de félicité, de lâcher-prise et de vertige.

Ils accroissent les sensations provenant de la lumière, du mouvement et du son et altèrent les perceptions sensorielles. Ils peuvent provoquer des hallucinations. Les poppers relaxent les tissus musculaires lisses (comme l’anus) et endorment les sens. Cet effet peut empêcher de sentir des irritations ou des déchirures lors de relations sexuelles, et peut donc augmenter les risques de transmission du VIH et d’autres MTS, et de traumatisme corporel, il faut donc en consommer avec modération et faire attention avec son usage.

Par vrai-poppers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Le site de Vrai Poppers

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus